Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien, malgré la propagation de ce satané virus !

Nous voici en automne, qui au fil des années, est devenue ma saison favorite ; peut-être pour ses couleurs, si flamboyantes par endroits, l'odeur de la pluie dans les fougères, les jours qui raccourcissent et donnent envie de rentrer à la maison pour s'installer devant un bon feu de cheminée, les petits plats mijotés qu'on a plaisir à partager, bref, certainement un peu tout ça...

Mais aujourd'hui (ou plutôt je crois que c'était hier), il fallait rendre sa copie sur le blog des tricoteuses de quatre saisons. Le défi était le suivant : 

De la cuisine au salon, en passant par la chambre et la salle de bain, on tricote ou crochète des accessoires: essuie-mains, lavettes, maniques, dessous de verres, coussins, , plaids, couvertures, cotons à démaquiller, lingettes, tapis de douche ... Le choix est vaste  pour se faire plaisir ou faire plaisir et accessoirement remplir un peu la hotte du Père Noël.

 J'ai donc tricoté deux petites lavettes, dans un joli coton bleu ciel ; pour le plus grand, j'ai utilisé le point de blé, pour le plus petit le point de sable (même s'il n'est pas réversible) ; les voilà :

20200923_090036

cela permet d'utiliser des restes de pelotes, et c'est bien pratique !

Voici  le lien du blog si vous voulez découvrir les ouvrages des participantes

Je vous souhaite une très belle soirée, à très bientôt ; prenez bien soin de vous...