Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 mai 2020

Préparons Noël tout au long de l'année - mai

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous vous portez bien !

Me voici pour ce rendez-vous initié grâce à Mamieminette ; pour rappel : il suffit de réaliser quelque chose pour Noël, peu importe la technique.

Comme le mois dernier, j'ai brodé une carte que voici :

P1010100

Comme le modèle du mois dernier, celui-ci est issu du magazine "de fil en aiguille" de novembre décembre 2008.

Vous pouvez découvir les réalisations des copines ici, sur le blog de Mamieminette.

J'ai fêté mon anniversaire la semaine dernière et j'ai bien entendu été très gâtée ; promis, je vous montre ça très vite ; en attendant,  continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le motif et sa finesse !
Répondre
H
très belle carte.
Répondre
N
Trés joli et trés fin ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Superbe cette carte ! bienheureuse celle qui la recevra ! grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
une belle carte<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité