Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous vivez bien ces premiers jours de déconfinement. Philippe a repris le chemin du collège, sans élèves pour le moment, il faut tout installer autrement.

Mais revenons à notre article du jour. Voici donc la dernière couleur proposée par France Patchwork dans le challenge "ensemble malgré tout". Il s'agissait du rose !

Et voici mon "jardin de grand-mère" rose :

20200510_153714

 

J'adore ce tissu rose à motifs, je le trouve très vintage !

et les huit carrés ensemble :

P1010117

Maintenant, il me faut réfléchir à une finition : est-ce que je laisse ainsi et mets juste une bordure, est-ce que je mets des bandes, d'autres carrés ? Je ne sais pas encore, mais ça viendra ! D'ailleurs, si vous avez des idées, je suis preneuse :)

J'ai adoré ce challenge, j'avoue que j'attendais avec impatience le mercredi pour découvrir la nouvelle couleur ; le but était aussi de puiser dans les stocks, et si certains carrés me plaisent beaucoup, pour certains, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Je vais essayer d'en faire quelque chose de joli malgré tout, donc à suivre...

Je vous souhaite une très belle journée, ici après le vent d'hier, c'est bien calme ; à bientôt, continuez à prendre soin de vous !