Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 mai 2020

Douce France (61)

Bonjour à toutes et tous, et bonne journée, dernière avant le déconfinement ; ce qui ne veut pas dire que nous allons pouvoir vivre comme avant, loin de là  !

Mais revenos à notre défi point compté, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre Douce France continue son voyage, car après avoir terminé le Nord, nous avons brodé la rose des vents que voici :

Rose des vents

C'est joli, non ?

Et la toile en entier :

2020-05-10

Maintenant, direction la Normandie !

Je vous remets la carte :

douce france

Et voilà ! 

Vous pouvez aller voir les ouvrages des copines ici

Je vous retrouverai bientôt pour la suite de notre challenge de France Patchwork ; en attendant, continuez à prendre soin de vous !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous pour votre superbe travail et cette belle avancée.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Toujours aussi beau votre ouvrage à quatre mains ! CB embête de nouveau ...! Bisou
Répondre
V
Très jolie rose des vents.
Répondre
D
Quelle belle broderie, une belle avancée bravo
Répondre
H
Très jolie rose des vents ! Cette broderie vous permet de voyager et nous avec !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité