Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 décembre 2019

Le téléthon

Un petit bilan s'impose, après une année de préparation. Je n'y étais pas, vous saurez bientôt pourquoi, mais les copines ont absolument bien géré la situation, je n'en avais jamais douté d'ailleurs.

En mai dernier, quelques personnes avaient quitté l'association en claquant la porte ; elles trouvaient que nous étions trop nombreuses (une association loi 1901 doit accueillir les personnes qui le demandent) et que c'était trop bruyant ; il est vrai que j'ai énormément de monde en couture.

Bref, elles ont créé leur association le mois dernier et ont présenté sur leur stand samedi des produits similaires aux nôtres. Donc la recette est plutôt bonne mais pas ce que nous avions espéré, tant pis ! Nous nous consolons en nous disant que ce qu'elles ont vendu, c'est toujours pour le téléthon, donc pour une bonne cause.

Voici quelques photos envoyées par les copines :

image0000001

admirez au passage la superbe bannière réalisée par Mélissa !

IMG_20191207_1036551

IMG_20191207_1035281

IMG_20191207_1035221

IMG_20191207_1035141

IMG_20191207_1034301

IMG_20191207_1034101

IMG_20191207_1031411

IMG_20191207_1030551

IMG_20191207_1030201

IMG_20191207_1029211

Et voilà ! 

Je vous souhaite une belle journée, et je vous retrouve très vite pour vous faire découvrir de nouvelles créations ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Quel stand ! Je n'ai pas compris pourquoi tu n'étais pas sur la photo, mais j'espère que le temps apaisera tout ça. Bravo à vous toutes !
Répondre
P
Touchant de voir réunies sur ce beau stand toutes les réalisations que tu nous avais divulguées et de savoir que les donateurs étaient au rendez-vous! <br /> <br /> Vous pouvez être fiers de votre association!<br /> <br /> Le problème du succès des ateliers et de la difficulté de gestion d'un grand nombre de participantes semble devenu récurrent. Dommage que l'essaimage ait été si conflictuel!
Répondre
T
Un très beau stand, bien fournis de belles réalisations<br /> <br /> Pour le reste , le principal est que ces ventes soient pour la même cause , c'est juste l'ambiance qui devait être délicate <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Ha pas toujours facile de gérer tant de monde.Très beau stand en tous cas, bravoooo
Répondre
M
C'était un magnifique stand!<br /> <br /> Bravo à toutes. les scissions sont toujours désagréables mais votre philosophie est la bonne!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité