Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 décembre 2019

Réponse au petit jeu

Bonjour à toutes et tous en ce début de semaine, j'espère que vous allez bien

Comme promis voici le résultat de mon petit jeu : il fallait trouver le poids de naissance d'Abigail.

Personne n'a trouvé la bonne réponse, mais c'est ARMELLE qui était la plus près : en effet elle a proposé 3,300 kg et la puce faisait....

3,310 kg (avec une dizaine de jours d'avance) !

Armelle donc si tu veux bien me donner tes coordonnées en mp, je t'enverrai un petit cadeau maison !

Voici quelques photos de la demoiselle :

20191202_191334

Là, elle n'avait même pas 24 heures, lorsque nous sommes allés faire sa connaissance 

20191202_180143

et vendredi dernier, elle avait déjà changé !

20191206_133350

quelle joie n'est-ce pas ? Quel bonheur !

Publicité
Commentaires
M
trop jolie cette petiote , bisous à vous tous
Répondre
M
très jolie petite pépette, félicitations aux grands parents, très heureux ! bisous
Répondre
M
Trop belle cette petite poupette ! et comme les grands-parents sont fiers ! <br /> <br /> Bravo à toute la famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trés jolie petite fille , et quel bonheur d'être grands parents !<br /> <br /> Félicitation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Elle est toute belle et les grands parents sont radieux ... bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité