Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 février 2020

Un bel échange

A l'association, nous avons organisé juste avant les fêtes de fin d'année un échange secret ; chacune tirait au sort le nom d'une camarade, sur une petite fiche étaient indiquées la couleur préférée, celle que l'on aime le moins, et on pouvait aussi inscrire des petites idées pour aider.

Celle qui a tiré mon nom, c'est Flora,une des plus jeunes membres puisqu'elle a dix-sept ans.

Voici ce qu'elle m'a fait :

P1000860

P1000862

bizarre, comment sait-elle que j'aime les chats ????

Philippe lui devait gâter Marie-Christine, qui aime le bleu, et moi c'était Martine qui aime le rose ; nous leur avons donc fait des marque-pages en dentelle aux fuseaux :

P1000793

Gervaise qui devait gâter Philippe, lui a offert une cravate mais je n'ai pas pensé à la prendre en photo ; bref, tout le monde a été ravi de cet échange qui sera évidemment à renouveler

La tempête est passée chez nous, pas de dégâts fort heureusement, j'espère que vous y échapperez aussi. Je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Adorables chatons, et bravo à vous deux, pour les magnifiques marques pages, chapeau bas...<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
H
C'est un échange vraiment sympa parce qu'il mélange les générations !
Répondre
C
Les marque pages sont superbes <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Jolies broderies et jolis tissus qui te conviennent à merveille ! Je crois que Flora te connais bien 😁
Répondre
M
adorables petits chatons brodés et les M P dentelle sont magnifiques ! jolie cette idée d"échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité