Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 novembre 2019

Les derniers

Toujours pour le téléthon, j'ai crocheté trois nouveaux filets à provisions. Plus petits, car on s'est rendu compte que ça se détend drôlement. Cette fois, ils sont en coton bleu ciel :

P1000597

P1000595

j'ai aussi crocheté un châle avec un cake (vous savez, ces grosses pelotes qui permettent de faire un ouvrage), trouvée chez action :

20190915_135311

20190915_135341

20190915_135345

dans la laine il y a un petit fil brillant, cela lui donne un côté festif, mais hélas, ça ne ressort pas sur les photos, tant pis !

Et avez-vous vu que j'ai profité du beau temps revenu (bon il ne fait pas très chaud quand même), pour faire les photos en extérieur ?

Je voulais aussi vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles ; le vétérinaire m'a donc envoyé chez le médecin qui m'a mis sous antibiotiques (mais ça me donne des nausées, vivement la fin du traitement), et je dois aussi refaire ma vaccination antitétanique...

Voilà les dernières nouvelles ; je publie peu et pourtant je n'arrête pas ! Alors promis, vous allez bientôt voir plein plein de nouvelles réalisations !

Je vous souhaite une belle semaine, et vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
tu as bien travaillé pour le Téléthon, un grand bravo !
Répondre
H
Oh dis donc, tu as dû être bien griffée ! Jolies réalisations ! Non je n'ai pas encore fait de photos dehors....j'ai trop froid, hi hi !
Répondre
C
Bravo pour tes beaux ouvrages,<br /> <br /> En effet il faut faire attention surtout si ton chat est souvent dehors, bon courage et soigne-toi bien, bises
Répondre
P
Très joli, le bleu de tes filets! Et tes anses sont très réussies- un peu celles de ton sac granny?<br /> <br /> Et j'apprends une nouvelle acception du mot "cake"!<br /> <br /> Surprise par l'annonce de tes blessures; je n'ai pas dû recevoir un message intermédiaire. J'espère que ça va de mieux en mieux. Ils ont beau être adorables, est-ce que j'ose dire qu'ils restent des félins?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
j'adore ces sacs filets mais je ne sais pas faire; je sais crocheter mais pas trouvé le bon tuto pour en faire un! merci pour ces jolies propositions<br /> <br /> bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité