Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 novembre 2019

Préparons Noël tout au long de l'année - Novembre

Et bien voilà ! nous sommes proches des fêtes de fin d'année, et toujours grâce à Mamieminette, je peux vous montrer mon ouvrage du mois ; ou plutôt MES ouvrages du mois.

Vous allez comprendre pourquoi il y en a deux ce mois-ci ; j'ai joué au "positif négatif" avec mes tissus pour obtenir deux magnifiques (n'ayons pas peur des mots) centres de table. Je vous montre ?

20191119_144014

20191119_144027

D'autres sont en cours, car tout ceci est pour le téléthon ; espérons que le public saura apprécier !!!!

N'hésitez pas à aller sur le blog de Christine (Mamieminette) pour découvrir les réalisations des copines (impossible de mettre le lien, désolée)

Je vous souhaite un très beau mercredi, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, est-il possible d'avoir un tuto du centre de table de nöel. Merci
Répondre
C
Magnifique etoile de noel <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Ouaouh, c'est magnifique ! Un grand bravo !
Répondre
F
Très jolis centres de table. Je suis sûre qu’ils auront du succès. Bisous.
Répondre
B
C’est vrai qu’ils sont magnifiques, je suis d’accord. Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité