Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 juillet 2019

Douce France (41)

Bonjour à toutes en ce beau dimanche de juillet. Aujourd'hui c'est la Saint-Victor, je souhaite donc une bonne fête à notre troisième fils qui fêtera son anniversaire demain.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos petites croix puisque c'est notre rendez-vous défi point compté grâce à Mémé Christiane et son blog.

Notre Douce France avance moins vite, ce sont les vacances, mais nous essayons malgré tout de nous y tenir.

Voici la dernière photo de la Lorraine que vous aviez vue :

Lorraine 1

et maintenant :

Lorraine 2

et la vue d'ensemble :

2019-07-21

Suite dans quinze jours, en espérant pouvoir avancer....

Si vous souhaitez découvrir les avancées des copines, c'est ici !

Je vous souhaite un très beau dimanche, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Tiens donc CB redevient coopératif et je peux ouvrir les publications ! Bravo d'être toujours là avec cette belle broderie, elle avancera certainement davantage cet hiver ! Belle journée en famille et meilleurs voeux, même tardifs ton fils pour son anni ! A bientôt
Répondre
L
quel bel ouvrage -magnifique biz
Répondre
N
Quel travail , c'est magnifique !<br /> <br /> bravo à vous deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Plus facile de broder que de tricoter avec cette chaleur ! Bonne journée !
Répondre
M
Bravo pour cette avancée/invitation aux voyages!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité