Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 juillet 2019

Rester groupés

Voici donc le tome 2 de la série de Sophie Hénaff, dont je vous parlais du premier tome ici.

Le second s'appelle "rester groupés" :

Rester-groupes

 

L'histoire :

"Ça bouge au 36 Quai des Orfèvres. De nouvelles recrues rejoignent les rangs de la brigade maudite du commissaire Anne Capestan, dont Saint-Lô, sorti de l'hôpital psychiatrique dans la peau de D'Artagnan, et Ratafia, rat policier.

Sale affaire pour l'équipe de bras cassés : trois assassinats éparpillés sur le territoire. Un point commun : le tueur a prévenu ses victimes. Cerise sur le gâteau : l'ex-beau-père de Capestan est l'une d'elles."

Encore un  livre à dévorer, des dialogues savoureux, bref, un très bon moment de lecture que je vous recommande si vous ne voulez pas vous prendre la tête !

J'ai maintenant le tome trois à lire, je vous en reparlerai donc ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Il y a ...... nous nous étions rencontrés dans un salon où ? dans l'oise je crois, depuis j'ai décroché de mes petits points et de mon blog, mais je vous avais apprécié tous les 2 et je viens de retrouver votre blog, toujours égal à vous même, je vois que la famille s'agrandit et que l'ouest vous a bien accueilli. Je vous fais un bisous à tous les deux. Brigitte
Répondre
S
J'ai noté les titres car c'est mon genre de lecture, je vais peut-être me les offrir pour mes congés ;) <br /> <br /> Bonne journée, ça va être chaud j'ai l'impression.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tentant!<br /> <br /> :-D<br /> <br /> Douce soirée et bonne lecture<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité