Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 juillet 2019

Pour les enfants

Comme à chaque vacance, Philippe et moi animons des ateliers "travaux d'aiguilles" à la médiathèque de Guénin. Mercredi dernier, nous avions 7 enfants et deux copines qui étaient venues apprendre de nouvelles techniques.

Trois des enfants ayant terminé leur ouvrage, je suis passée à l'étape couture, en respectant leurs choix.

Voici donc un coussin brodé par Lana :

P1000615

un marque-page brodé par Sarah :

P1000616

et un autre brodé par Romane :

P1000617

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Les enfants arrivent tout à l'heure, la maison va être joyeuse pour quelques semaines !

Je vous souhaite un très beau début de semaine, à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
ils sont doués ces enfants mais ils ont de bons professeurs!<br /> <br /> bravo à vous deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
bravo aux enfants ! je vous souhaite de bonnes vacances à tous , bisous <br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Ces travaux sont toujours aussi attendrissants!<br /> <br /> Et maintenant, profite bien de ta tribu. Bisous.
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
D
Bravo aux enfants et à la couturière....de jolis moments en perspective
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité