Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 juillet 2019

La suite !

Comme promis voici la suite des ouvrages des copines de l'association. Aujourd'hui, c'est de crochet dont il sera question 

 Florence, après une pause d'une trentaine d'années, s'est remise au crochet avec un grand bonheur, en réalisant ces châles :

P1000552

P1000553

P1000555

On ne l'arrête plus lol

Quand à Patricia, elle a fait un nouveau sac :

20190624_090317

ainsi que des lingettes :

20190521_124058

20190603_092710

Bon, ce n'est toujours pas fini, mais vous patienterez pour la suite.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, et j'en profite pour souhaiter un très heureux anniversaire à notre Constance, 29 ans aujourd'hui !!!!

Publicité
Commentaires
L
que tout cela est beau - de belles réalisations biz
Répondre
N
Bravo mesdames, voilà de bien belles choses!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Encore des ouvrages bien variés et très réussis ! Je fonds litéralement pour le mini bikini, trop craquant ! Meilleurs voeux pour un bel anniversaire à Constance ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Les chales sont de toute beauté et le bikini est vraiment trop chou !!!<br /> <br /> Bonnes vacances à tout ce petit monde.
Répondre
M
de belles réalisations ! trop chou le bikini et bravo pour les châles ! une jolie idée les lingettes coton et le filet sac toujours utiles les corbeilles<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité