Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 juillet 2019

On dirait les flots bleus

Quand on aime on ne compte pas, paraît-il ; eh bien j'aime le modèle "orchidée", et j'ai donc fait un nouveau châle dans des teintes qui font penser à la mer, aux vacances. Je vous montre ?

P1000592

Toujours la "bombay" de Katia, trois pelotes et un crochet n°4

P1000602

P1000603

Et un de plus ! C'est pour un projet à long terme, je vous en reparlerai le moment venu.

Et puis, tant que je suis là, je ne peux m'empêcher de partager avec vous la bonne nouvelle arrivée hier : Eléonore a eu sont BTS qu'elle faisait en alternance, après avoir réussi son capacitaire "animaux domestiques". Lundi elle commence son travail, dans une animalerie, elle est ravie et nous aussi évidemment !

Voilà, je vous souhaite une très belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle pour ta fifille ! <br /> <br /> Joli châle ,on dirait la mer !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Oh il est super lumineux, magnifique !<br /> <br /> Un grand bravo à Eléonore qui démarre une nouvelle vie !<br /> <br /> Ici, Loïcia a eu son bac avec mention très bien !
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il est beau, une vraie merveille.<br /> <br /> Bravo à ta fille et bel été à vous tous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo Eléonore !<br /> <br /> Et à toi il est très joli ce châle aux couleurs de l'océan
Répondre
S
Superbe. Bravo. Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 193
Publicité