Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 juillet 2019

Les dernières

J'ai refait des p'tites trousses, dans de nouveaux coloris :

P1000567

P1000571

La prochaine fois, je vous montre du crochet

Les vacances sont là pour moi, Philippe doit encore patienter une semaine. Nous ne bougeons pas cet été, nous allons avoir la famille, chouette !

Je vous souhaite un très beau mois de juillet, sans la canicule, à très bientôt donc !

Publicité
Commentaires
N
Jolies troussettes , bravo à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cousettes ! Recevoir la famille, l'été va être animé !
Répondre
C
jolies trousses - recevoir la famille, c'est aussi les vacances et agréable de se retrouver - bonne journée
Répondre
M
Bravo pour tes superbes trousses!<br /> <br /> Excellent été à tous les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolies trousses ! Que vous bougiez ou pas, bonnes vacances !!!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité