Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 janvier 2019

Ouf !

En octobre dernier, j'avais offert à Marie-Bérénice ce chemisier réalisé dans un polyester fleuri :

P1020008

En le voyant, Constance m'avait demandé si je pouvais lui en faire un pour Noël, mais "dans un tissu discret, que je puisse le mettre au travail ou lorsque je vais en congrès".

Difficile arrivée à cette époque de l'année de trouver dans les magasins un grand choix de tissus légers. Après avoir tous les magasins de tissus de Vannes (en fait il y en a trois), nous sommes allés à Pontivy chez "Destock tissus", et là, j'ai trouvé mon bonheur.

Le patron a été vite reporté, le tissu coupé. J'ai eu tellement de projets à réaliser, je voyais les jours filer en me disant que je n'y arriverai pas. Heureusement pour moi, Marie-Bérénice travaillant le jour de Noël, nous avions décidé de faire la fête le 26, et c'est ainsi que j'ai pu terminer dans les temps, c'est à dire le 25 décembre à 11 h 50 ; OUF !!!

Le voici porté par la demoiselle (elle a eu du courage car il ne faisait pas très chaud mais les photos en extérieur sont nettement mieux) :

P1020574

P1020575

P1020576

P1020577

P1020579

je faisais la photographe, et quand j'ai dit à Constance : "zut, je crois bien que je viens de te scalper", regardez la tête qu'elle a fait :

P1020580

Les détails :

P1020581

P1020582

Voilà, mission réussie !

Demain encore des cadeaux à vous montrer, d'ici là, passez une belle journée...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le modéle et aussi le choix des tissus! bravo madame!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Magnifique version !
Répondre
M
Il est super joli ! C'est quel modèle ?
Répondre
C
Même si c'est le même modèle ils sont très différents et tous les deux parfaitement portés. Bravo. Bisous.
Répondre
P
Pour Mémé Christiane, une question: le sens exact de sa petite phrase: " tu arrêtes les fils quand les bougies sont déjà allumées"... adage ou dicton de votre région?
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité