En octobre dernier, j'avais offert à Marie-Bérénice ce chemisier réalisé dans un polyester fleuri :
En le voyant, Constance m'avait demandé si je pouvais lui en faire un pour Noël, mais "dans un tissu discret, que je puisse le mettre au travail ou lorsque je vais en congrès".
Difficile arrivée à cette époque de l'année de trouver dans les magasins un grand choix de tissus légers. Après avoir tous les magasins de tissus de Vannes (en fait il y en a trois), nous sommes allés à Pontivy chez "Destock tissus", et là, j'ai trouvé mon bonheur.
Le patron a été vite reporté, le tissu coupé. J'ai eu tellement de projets à réaliser, je voyais les jours filer en me disant que je n'y arriverai pas. Heureusement pour moi, Marie-Bérénice travaillant le jour de Noël, nous avions décidé de faire la fête le 26, et c'est ainsi que j'ai pu terminer dans les temps, c'est à dire le 25 décembre à 11 h 50 ; OUF !!!
Le voici porté par la demoiselle (elle a eu du courage car il ne faisait pas très chaud mais les photos en extérieur sont nettement mieux) :
je faisais la photographe, et quand j'ai dit à Constance : "zut, je crois bien que je viens de te scalper", regardez la tête qu'elle a fait :
Les détails :
Voilà, mission réussie !
Demain encore des cadeaux à vous montrer, d'ici là, passez une belle journée...