Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 janvier 2019

Toujours pour les fêtes

Je vous avais montré la plaque brodée par Eléonore pour le papa de son chéri Killian, souvenez-vous :

P1020437

Eh bien pour sa belle-maman, elle a brodé un superbe modèle de Dimensions :

P1020543

Elle a mis son père à contribution pour l'encadrement, ce qu'il a fait avec grand plaisir ! Je trouve que c'est est très beau ; et Chantal a beaucoup aimé.

Je ne vous ai pas dit, mais nos tourtereaux se sont pacsés samedi dernier, ce fut une belle réunion de famille, un beau moment de partage, ça fait du bien de temps en temps !

Suite des ouvrages des fêtes demain ! 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations au jeunes pacsés , c'est chouette ! La broderie est trop jolie ! bravo à ta fifille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Bravo Éléonore !
Répondre
D
félicitations aux tourtereaux et bravo pour ces belles broderies
Répondre
C
Ces broderies sont superbes. Bravo pour le Dimensions ce sont des modèles pas faciles. Bisous.
Répondre
M
Une belle broderie, les Dimensions ne sont pas des ouvrages faciles ! Elle a de la chance d'avoir l'encadreur sous la main ! Félicitations pour cette heureuse nouvelle, il était temps après cette douloureuse fin de vie de Martha de pouvoir de nouveau se réjouir ensemble. Belle journée. PS : je me suis levée tôt hier matin, pour me mettre à jour sur la blogo. Ce fut un coup d'épée dans l'eau, CB inaccessible jusque vers 8 heures et ensuite c'est moi qui l'étais !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité