Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 novembre 2018

Douce France (23)

Dimanche est là, c'est le moment de vous montrer l'évolution de notre ouvrage, que nous brodons à quatre mains ; c'est grâce à Mémé Christiane  et son blog des défis que vous pouvez suivre chaque quinzaine notre travail.

Voici donc notre Douce France il y a deux semaines :

2018-10-28

et aujourd'hui :

2018-11-11

Notre grande maison est presque terminée :

7

J'espère que lors de notre prochain rendez-vous, la Bourgogne sera finie...

En attendant, vous pouvez aller sur le blog des défis, certaines réalisent des merveilles !

Je vous souhaite une très belle fin de journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Quelle toiture, un très beau travail ! Bravo à vous deux !
Répondre
N
Un boulot de titan ! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Belle avancée , c'est de plus en plus beau<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ça avance ! Quelle sera la prochaine région ?
Répondre
M
Wahou, la belle demeure est presque hors d'eau! Jolie avancée<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité