Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 janvier 2018

Bloavez mat !

Et nous voici en 2018 ! Il est d'usage de vous présenter mes meilleurs voeux, à toutes et tous, que cette nouvelle année réponde à vos attentes, qu'elle soit source de joie, et surtout qu'elle vous garde en bonne santé (ce qui est bien le plus important).

Comme de coutume dans le monde de la broderie, nous avons décidé de commencer un nouvel ouvrage (le fameux ouvrage porte-bonheur).

Cette année, ce sera un ouvrage de longue haleine, un travail à quatre mains ; mais pour le découvrir, vous devrez attendre le 7 janvier et notre rendez-vous point compté avec le blog des défis.

Cependant, je vais vous montrer quelque chose que j'ai offert à Noël ; pour Marie-Bérénice, j'ai réalisé des boucles d'oreilles en dentelle aux fuseaux.

Les voici dans une couleur qu'elle apprécie :

DSCF4679

évidemment, ça n'est pas très parlant, alors les voici portées :

DSCF4707

DSCF4708

DSCF4709

Elle est ravie et moi aussi ! 

Encore un cadeau maison, plutôt contente de moi même si c'est facile à faire !

La tempête Carmen a sévi chez nous ce matin, apparemment elle poursuit son chemin vers l'intérieur du pays, alors soyez prudents, et encore une fois :

 

9aa410fa

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces jolies boucles d’oreilles tellement féminine et si bien portées. Elles sont en totale harmonie avec la tenue et le rouge à lèvres de la belle demoiselle. Bisous doux
Répondre
V
Bonne et heureuse année, chère Cath. Grâce à vous, cette année 2018 commence merveilleusement bien pour nous ! Votre générosité et votre amitié nous ont beaucoup touchés, les enfants et moi. Un immense merci. La Bretagne est chère à mon cœur et je suis enchantée des bols bretons. Quant aux gourmandises elles sont fabuleuses. Louis, Rosalie et moi ne mangeons que du beurre salé breton, sur nos tartines matinales. Nous sommes donc enchantés de découvrir les caramels et gâteaux au beurre salé. Merci Cath et bisous doux-salés !
Répondre
G
bonne année de georgina de l'ile de la réunion la santé en premier
Répondre
M
Meilleurs vœux chez toi aussi !<br /> <br /> Jolies les boucles d'oreilles ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Très jolies boucles d'oreilles !<br /> <br /> Très bonne année à toi et à tes proches.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité