Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 décembre 2017

Couverture météo (52)

Nous voilà arrivés à la fin de cette année ; deuxième année consécutive pour mon plaid météo. D'après une idée de Njut, j'ai relevé chaque matin la température dans ma campagne bretonne et crocheté le rang correspondant à la température.

Nous pouvons ainsi comparer avec l'an dernier :

semaine 53

et cette année :

semaine 52

Cette dernière semaine a été incroyable : en 48 heures, nous sommes passés de -3° à +11° !!! Dire que l'an dernier c'est au cours de cette semaine que j'avais fait mon premier rang de bleu foncé, nous avions eu - 5°; je termine cette année avec deux rangs de jaune, donc + de 10°. 

Voici la courbe de la moyenne :

 

12_Tableau comparatif décembre

Nous avons donc eu une moyenne ce mois-ci à 4°, plus haute qu'en mars !!!

Courbe de l'année maintenant :

Tableau plaid année 2017

comparatif des moyennes mensuelles :

Comparaison des moyennes mensuelles

 

Bref, deux années différentes à certains moments, plus semblables à d'autres. Nous verrons bien ce que donnera 2018 car je continue pour encore deux ans, je souhaite en effet un TRES grand plaid.

Je vais pouvoir assembler ces deux premières années, je vous montrerai le résultat.

Mais avant, je vous souhaite un beau réveillon (ici ce sera crêpes party avec les filles), à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Ton plaid aura donc 4 bandes ! C'est une super bonne idée !
Répondre
S
Oh quel grand écart entre l'année dernière et cette année !<br /> <br /> Bonne année 2018 !!! 💕
Répondre
I
Une 3ème est-elle envisagée ?<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne soirée et à l'année prochaine.
Répondre
M
Je trouve ce projet super depuis le début et je serai même tentée de m'y mettre, il y a juste que je ne sais pas encore sous quelle forme ! Mais dès demain, je note la température ! Bonne crêpes party, et meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité