Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 janvier 2018

Yeye et nainai saison 2 !

Oyez, oyez braves gens !!! La joie est dans nos coeurs, les larmes coulent de bonheur car ça y est, depuis quelques heures nous sommes de nouveau grands-parents.

En Chine, à Shenzhen, notre Edouard et son épouse Ann viennent d'agrandir le cercle familial ; après Morrigan qui aura trois ans le 22 avril prochain, c'est un autre bébé qui apporte le bonheur.

Pour cette occasion, voici ce que j'ai tricoté :

DSCF4719

eh oui, une autre demoiselle !!! Elle porte le prénom de "FREYJA", déesse de l'amour, de la beauté, de la terre et de la fertilité, rien que ça ! En fait, il n'est pas aisé pour les enfants de trouver un prénom qui "sonne" bien dans la langue maternelle de Ann, le cantonais, mais ce prénom passe bien et il plaisait beaucoup à Edouard.

Voici la première photo que je viens de recevoir, tout juste née (par césarienne encore une fois) :

mmexport1515057578338

Et pour fêter l'évènement, je vous propose comme lors de la naissance de Morrigan, un petit jeu : celle qui me donnera le poids de naissance de Freyja recevra un cadeau "home made".

Alors faites vos propositions, je vous laisse jusqu'au 8 jour de la rentrée des classes.

Et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité, vraiment....

A très bientôt pour un autre article !

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à cette jolie petite Freyja de... 3,250 kg ?
Répondre
V
Coucou, Félicitations pour cette nouvelle petite fille ! Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je pense à un poids de 3.100kg
Répondre
M
bonjour, bonne année et félicitations à tous: parents, sœur et grands parents 2kg780
Répondre
A
Rhoo quelle merveilleuse nouvelle ! Bienvenue à Freyja, qui porte, comme sa grande soeur, un joli prénom de déesse. Et pour le petit jeu, je dirais 3,250 kg<br /> <br /> Avec toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Bienvenue à cette jolie petite demoiselle. J’aime beaucoup ce que tu lui as tricoté. Bisous doux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité