Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 décembre 2017

Journée de l'amitié

Le 11 décembre dernier, j'ai pu me rendre à la journée de l'amitié à Ploemeur, organisée par France Patchwork Morbihan. Une fois par trimestre, les patcheuses morbihannaises se retrouvent autour d'un thème. J'avais raté le rassemblement d'octobre, j'étais donc ravie de pouvoir assister à celui-là.

Nous nous sommes retrouvées 97, on nous a distribué une pochette avec un livret d'instruction, trois bandes de tissu et des petites "loupiottes".

Voici ce que j'ai fait :

DSCF4655

une étoile lumineuse ! si si, la preuve :

DSCF4656

d'autres vues des autres tissus :

DSCF4654

 

le dessous :

DSCF4652

Avec quelques étoiles des copines :

20171214_140649

et une petite dernière photo de mon étoile (je suis fière de moi) :

20171214_140655

Voilà ! J'ai adoré cette journée, hâte d'aller à la prochaine en mars.

J'espère que vous avez passé un bon Noël, j'aurai bien entendu pas mal de cadeaux à vous montrer, mais il faudra être patients !

A bientôt, belle journée à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
M
tout comme Dame Tatale!<br /> <br /> Ton étoile est superbe, je trouve cette idée...lumineuse! Bravo pour sa belle réalisation<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
oh j'adoooooooooooooooore !!!!
Répondre
M
Elle est bien jolie ta loupiote !<br /> <br /> Ton tableau de Noel de l'article précédent est adorable lui aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
wa c'est super beau j'aime beaucoup
Répondre
C
toujours agréable ces journées d'amitié de patch - j'y suis aussi allée dans le Nord - on fait de belles rencontres et on découvre d'autres techniques - bonne journée - ton étoile est splendide avec les petites lumières
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 852
Publicité