Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 octobre 2017

Couverture météo (43)

Bonjour à toutes ! Me voici fidèle au rendez-vous pour mon plaid météo, toujours d'après une idée de Njut. Comparons avec l'an dernier, c'est intéressant ; en 2016 :

semaine 43

et cette année :

semaine 43

Dimanche prochain je vous mettrai la courbe des températures, c'est édifiant !!!

En attendant, je vous retrouve tout de suite pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
M
Hier et ce matin, premières gelées, mais octobre a été tellement hors norme, on ne dira rien ! Ton idée de faire des lés annuels me plaît toujours autant !
Répondre
L
Ici, le froid est arrivé sans tambour ni trompette ... brrrrrrrrrrrrrrr :( xoxo
Répondre
H
Ah si ça vaut le détour, j'ai hâte de voir ! Bonne soirée !
Répondre
D
avec ces changements de températures ....les couleurs changent
Répondre
M
frisquet le matin heureusement le soleil revient pour la journée !<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité