Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 octobre 2017

Des cadeaux

Cela faisait un moment que je voulais envoyer un cadeau "home made" à Rosalie,petite championne d'équitation. Nous avons passé du temps, fait plein de magasins de tissus pour trouver "le" tissu que je voulais. J'ai fini par le trouver chez Self tissus dans la nouvelle collection ; j'ai fait une trousse :

DSCF4176

DSCF4177

DSCF4178

et pour le petit frère, Louis, une trousse aussi tant qu'à faire !

DSCF4182

DSCF4183

 

Pour la maman une trousse  pour rester dans l'esprit "cheval" :

DSCF4187

Le fer à cheval est un porte-bonheur, non ?

Et puis, je voulais aussi remercier leur grand-mère, Mémé Christiane, pour toutes les gentilles attentions qu'elle a envers moi depuis plusieurs années ; voici ce qu'elle a reçu :

DSCF4288

Nous avons brodé Philippe et moi à tour de rôle sur cette bande en lin écru, en un fil sur un fil. Du coup, c'est d'une finesse !

J'avais joint quelques douceurs bretonnes, et des bols au nom des enfants plus un fait spécialement pour Christiane :

meme geek

Voilà, tout le monde est heureux, et ça, moi j'aime !!!

Je vous souhaite une belle journée, ici fraîcheur mais il va faire beau...

Publicité
Commentaires
S
c est extra ! des cadeaux personalisés et apprécié !!! bravo
Répondre
L
Tout le monde est gâté, vous êtes des Anges !!! xoxo
Répondre
P
Que de belles attentions !
Répondre
A
Oh ben voilà de bien jolis et gentils présents , tout est superbe !<br /> <br /> De bien douces attentions pour notre mémé geek et son adorable petite famille.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
H
Plein de cadeaux très attentionnés ! Bravo à toi !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité