Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 septembre 2017

J'en ai rêvé !

Eh oui, ça fait déjà quelques années que je rêvais de me faire une jupe-culotte ! J'avais trouvé LE modèle :

DSCF4116

Pour une première, j'ai décidé de faire une toile, c'est-à-dire de réaliser le vêtement dans un tissu peu cher au cas où...

Après avoir modifié le patron pour qu'il tombe bien, j'ai coupé dans un coton à fines rayures côtelées les pièces, et après quelques heures de travail, voici le résultat :

DSCF4328

poches sur les côtés :

DSCF4329

fermeture au dos, ce qui fait un ventre plutôt plat (enfin, on va dire que mon ventre est un peu plus discret) :

DSCF4330

maintenant portée :

DSCF4303

de dos :

DSCF4307

avec miss Gwen :

DSCF4309

Gwen sait bien que des poils blancs sur du bleu marine, c'est le fin du fin lol !!!

Bref, pour une première je suis très contente, je la trouve même portable, mais une chose est sûre, je vais en refaire !

Je vous souhaite une belle journée, ici c'est brouillard et douceur ce matin...

Publicité
Commentaires
L
Un très beau modèle qui allie pratique et élégance !!! Tu as trouvé ZE patron parfait, bravo !!! xoxo
Répondre
M
Félicitations ,cela te vas à merveille bises
Répondre
C
Oh superbe ! Bravo, tu es vraiment habile en couture, elle te va super bien.
Répondre
S
Bravooo
Répondre
D
Elle est parfaite non ? Tu as un admirateur ou trice lol
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 797
Publicité