Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 septembre 2017

Couverture météo (36)

Bonjour à toutes et tous en ce beau dimanche ensoleillé ! C'est notre rendez-vous météo grâce à une idée de Njut.

Voici ma couverture l'an dernier :

semaine 36

et cette année :

semaine 36

plus frais que l'an dernier, du moins sur les dix premiers jours de septembre ; à suivre !

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
le jaune est quand même moins présent cette année!!!
Répondre
L
Ici aussi l'automne s'est installé avec force ... sniiiiiiiiiiiiiif !!! xoxo
Répondre
H
ça avance doucement ! J'ai remis mes pantalons et je pense ranger mes affaires d'été...Bonne semaine !
Répondre
C
dimanche ensoleillé ??en tous les cas pas en centre bretagne ... dommage d'ailleurs c'est vrai que cette année est fraiche quand même ! bisous
Répondre
M
Toujours intéressante cette évolution d'une année à l'autre ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité