Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 septembre 2017

On prépare l'automne et l'hiver

Eh bien oui, l'automne est déjà arrivé, j'ai donc réalisé des petites choses. Oh, rien de bien important avec ce foulard :

DSCF4250

C'est un voile de coton, très léger donc, j'ai juste fait un ourlet roulotté tout autour et voilà !

DSCF4251

Il est bien grand, la preuve :

DSCF4253

et pour Philippe, j'ai tricoté un nouveau bonnet, en "lana stop" qualité "extra merino":

DSCF4302

et sur le mannequin :

DSCF4300

de profil :

DSCF4301

Côtes 1/1, laine composée de 52% de laine, aiguilles n°4. Et voilà un petit mari qui aura bien chaud cet hiver pour scier son bois ou promener les chiennes !

 J'ai bien d'autres choses à vous montrer, mais c'est encore assez galère pour télécharger les photos, il faut donc être patient ! 

Je vous souhaite une très douce soirée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que si on "magasinait" ensemble, on achèterait les mêmes tissus, ceux que tu montres me plaisent toujours tellement ! Joli bonnet, efficace et bien porté, c'est sûr le froid montre le bout du nez ! La tempête que tu n'as pas su retenir a déboulé chez moi avec pluie et rafales ... Bisou
Répondre
F
Beau travail ! Une petit ourlet roulotté certes, mais ça prend un peu de temps. Bisous
Répondre
I
J'aime bien l'imprimé du foulard, mais de chose trop compliquée pour Monsieur, il n'aimerait certainement pas !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
sympa tes réalisations...A bientôt ici ou chez moi peut etre !
Répondre
H
J'aime beaucoup le bonnet ! Il a l'air content en plus ton mari ! :-D<br /> <br /> Pour les photos, ça coince encore oui. Les charger une par une peut aider quand ça bloque ;-)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité