Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 août 2017

Un peu de couture

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré ce que j'ai réalisé pour Michèle (à sa demande d'ailleurs).

Il s'agit d'un pochon avec des lingettes :

DSCF3759

 

DSCF3760

Michèle souhaitait aussi un panier garni pour sa belle-fille :

DSCF3754

DSCF3756

DSCF3757

DSCF3758

Mes cotons assortis, je les avais depuis.............. longtemps longtemps !!! Comme quoi, ça sert un jour

Je vous souhaite une belle journée, ici le soleil est de retour après la pluie de cette nuit ; c'est agréable !

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon ce tissu ! Elles sont tellement pratiques les lingettes lavables, je ne m'en passe plus !
Répondre
C
Ce tissu est très joli, il me plait beaucoup et ces lingettes sont sûrement pratiques. Bisous.
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
M
Je n'utilise pas, mais à force de les voir souvent, je vais peut-être quand même m'y mettre !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'imprimé même si il date de .....<br /> <br /> Belles réalisations, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.Bye
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité