Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 janvier 2017

Peace and love

Vous savez que Philippe anime deux fois par semaine des ateliers "broderie au point compté" au collège, le temps de midi ; pour tansporter tout le nécessaire, voici ce qu'il avait :

DSCF2964

J'ai voulu lui réaliser un sac en tissu, bien plus joli et plus solide que ce pochon en plastique. Voici donc ce qu'il a trouvé sous le sapin :

DSCF2890

Avec le stylo à côté, vous avez une idée de la taille ! Je l'ai doublé de coton orange vif :

DSCF2888

 

DSCF2887

Le voici rempli, attendant sagement le jour de l'atelier :

DSCF2966

J'étais certaine que ses élèves apprécieraient, en fait, m'a dit Philippe : "ils ont adoré ! A tel point que certains lui ont demandé s'il existait une grille pour broder ce motif". Donc c'est gagné !!!

La prochaine fois, vous découvrirez ce que les copines ont cousu, c'est super chouette ; à bientôt, passez une belle après-midi...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> ce sac est superbe beau travail bonne journée bisous
Répondre
S
Super joli et les coloris sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Voilà Philippe bien équipé. C'est génial de voir que les jeunes adhèrent à son atelier de point de croix. Bisous.
Répondre
M
Peace end love ... il y a une éternité mes enfants en avaient décoré notre cuisine ! Un très beau sac et c'est vrai que le pochon méritait d'être remplacé. Pour mon compte, j'ai un sac de transport pour mes ouvrages, parce qu'une amie m'en a offert un pour mon anniNoël, sinon j'aurai toujours mes pochons en plastic ! Bonne journée, glaciale chez nous accentuée par une forte bise ! Bisou
Répondre
M
Un bien joli sac ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité