Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 janvier 2017

Couverture météo (2)

Deuxième rendez-vous de l'année avec ce projet prolongé, la couverture météo. Le premier épisode de 2017 est ici.

Comme prévu, voici le plaid l'an dernier au même moment :

semaine 2

et aujourd'hui :

DSCF3032

On constate qu'il fait toujours plus froid cette année, avec seulement deux rangs de vert foncé au lieu de quatre sur les quinze premiers jours, donc des températures au dessus de 5° mais en dessous de 10 (il ne faut pas exagérer, non plus, nous ne sommes qu'en janvier)...

Je vous souhaite un bon dimanche, à  bientôt !

Publicité
Commentaires
M
un vrai hiver! Enfin!<br /> <br /> Ici, on a encore un peu de neige, elle brille sous le grand ciel bleu!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un début d'année "de saison" ... ici la neige a tout recouvert ... xoxo
Répondre
M
C'est trop bien d'avoir le parallèle entre ces deux relevés météo ! Bon, j'ai secoué la poussière de celui de Rosalie et ai attaqué ferme, j'ai d'autres projets dont un au long cours pour 2017, je vous présente çà cette semaine ! Bisou
Répondre
S
Ça va dégringoler la semaine prochaine. Il me tarde de voir ton avancée !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
I
Pas de neige en plaine, mais des bourrasques de neige gelée, il ne fait pas bon de se trouver dehors à ce moment là. On est en janvier c'est normal ! On souhaite tous la neige à la station de ski (25 km de la maison), mais pas en ville !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité