Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 septembre 2016

Petite lessive

L'autre jour, Maryse me demande si j'ai encore en vente dans ma boutique un pochon avec la broderie "petite lessive". Je lui réponds que non, mais que je peux lui en refaire un, avec les mêmes tissus puisqu'il m'en reste.

Voici donc ce que j'ai fait :

DSCF2642

Le modèle est issu d'un vieux magazine qui malheureusement n'existe plus et que nous adorions : "de fil en aiguille" :

DSCF2643

brodé sur une toile aïda écrue 7 points au cm, en 1 fil DMC assorti au tissu :

DSCF2645

Pour que vous ayez une idée de la taille, j'ai pris une photo avec un stylo à côté :

DSCF2646

Tissu "toile à matelas" en coton, cordelette assortie. J'ai déjà réalisé ce modèle plusieurs fois, en bleu, en rouge.... Je le trouve indémodable...

Je terminerai par quelques nouvelles de Muffin ; cela fait un peu plus de deux semaines qu'il est parmi nous, tout va bien. Il se remet bien même s'il garde des séquelles de ses blessures, il boîtera certainement toujours, hélas ! Vendredi nous l'avons fait castrer, pucer et tester, vacciner, tout est ok ; il est âgé d'environ 5 mois et pèse 2,700 kgs, c'est super !!! Les autres félins commencent à s'y faire, pas toujours facile, mais ça va venir. Une photo du loulou :

DSCF2575

Je vous souhaite un beau début de semaine, à mercredi pour les défis automne des Breizh addicts et des tricoteuses des 4 saisons...

Publicité
Commentaires
N
il est bien beau ce chaton, dommage qu'il boite à vie !!!!!<br /> <br /> Joli travail de broderie et couture !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
Très jolie broderie que j'ai aussi brode il y a quelques années...
Répondre
L
Superbe broderie et parfaitement mise en valeur sur ce pochon !! Muffin va à présent profiter des joies d'une famille aimante ♥ xoxo et câlins aux Mimis
Répondre
B
Très jolie broderie ! Et c'est super que vous ayez recueilli ce chat ! Il a eu de la chance de tomber dans une bonne maison après ce qu'il a vécu ! Bonne semaine.
Répondre
M
Que cette broderie est belle et joliment mise en valeur !<br /> <br /> Caresses à Muffin et à la compagnie !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité