Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 septembre 2016

Défi automne des tricoteuses des 4 saisons

Eh bien, ça y est, nous y sommes, c'est le moment de rendre nos copies ; sur le blog des tricoteuses des 4 saisons, voici ce qui était demandé :

"Qui dit rentrée dit :

cahiers,

carrés,

lignes,

géométrie,

rectangle…

Et si on jouait sur la forme !

On peut travailler notre tricot…en pensant formes , points  texturés lignes ou carrés de couleurs…..

Des châles triangulaires, des étoles rectangulaires…gilets, pulls…tout  sera bienvenue !"

 

 Je peux dire qu'en fait, avec mon "Moonraker" j'étais dans le thème, vous ne trouvez pas ?

DSCF2489

Mais il y a aussi le poncho réalisé pour la petite Zélie :

DSCF2616

Alors, qu'en pensez-vous ? Je sais, cela ne fait pas nouveauté puisque vous les avez déjà vu sur le blog...

Ce n'est pas grave, allez, on passe au défi suivant, celui des Breizh addicts, alors à tout de suite !

Publicité
Commentaires
N
deux belles réalisations , bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Tout à fait dans le thème ! J'avais tellement décidé de publier ce gilet en modulaire que j'ai zappé que le Moonraker aurait aussi pu convenir !
Répondre
M
Ooooh ! J'adore les couleurs du châle !<br /> <br /> Et le petit poncho (double carré plié), trop joli !<br /> <br /> Totalement dans le thème du défi d'automne tout ça !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Tu es parfaitement dans le thème de ce défi et ton Moonraker est magnifique. Bravo. bisous.
Répondre
M
deux jolis tricots pour un défi réussi !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité