Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 août 2016

Une salopette-combinaison

Pour partir en Chine, chez Edouard, où il fait très très chaud, Marie-Bérénice avait décidé de se coudre une salopette-combinaison.

Le modèle provient du magazine "my ymage", découvert il y a peu de temps. Le tissu, exactement le même que sur la photo du magazine, nous l'avons trouvé à Caudan chez "les tissus de Bigoulaine". En effet, ils ont les tissus de ce magazine, c'est super !

Voici le patron :

DSCF2450

Constance, en Bretagne quelques jours fin juillet, a joué à la photographe, voici donc quelques photos :

DSCF2324

de dos maintenant :

DSCF2326

de côté :

DSCF2328

et une petite dernière :

DSCF2332

Je pense qu'elle a pu la porter là-bas, même si leurs bagages sont arrivés une semaine après eux ! Mais ce n'est qu'une anecdote parmi d'autres pour leur voyage aller, grêve à Air France, avion bloqué en Inde car un typhon arrivait sur Hong Kong, bref, pour un baptême de l'air, elle a été servie ma cocotte !!! Espérons que leur retour demain sera plus calme....

Je vous souhaite une belle journée, il fait encore très beau et très chaud ici, à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette salopette, j'adore !!!<br /> <br /> Ca doit être un peu stressant un tel voyage mais de beaux souvenirs sans doute.<br /> <br /> Bisou
Répondre
N
jolie salopette , et le tissu est sympa ! Croisons les doigts pour que tout se passe bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Très jolie salopette ... et magnifique mannequin !!! Mais que d'aventures !!! J'attends avec impatience la suite du voyage :) et les photos ... xoxo
Répondre
S
que de peripeties !!! cela fera des souvenirs :)<br /> <br /> des photos de la salopette portée en chine ? ce serait chouette ! <br /> <br /> en attendant le sourire du mannequin fait plaisir à voir ;) bravo :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Coucou Cath ! Je lis ici, la suite des aventures de ce vol vers la Chine, après la grève au départ et les bagages restés en France... Finalement tes petites coutures pour ta petite fille sont quand même arrivées à bon port. La combi-salopette est une variante confortable pour les pays chauds, joli tissu, joli coupe, joli mannequin, jolies photos et merci pour le bisou final ! A dimanche, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité