Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 août 2016

Couverture météo

Oh là là, nous voilà déjà vendredi, alors je viens vous montrer mon avancée de ce magnifique projet d'après une idée de Njut.

La semaine dernière :

semaine 32

et aujourd'hui :

DSCF2414

Je vous disais l'autre jour que la météo joue au yoyo, c'est encore plus marqué cette semaine !!! Vous remarquerez le retour du vert foncé, en effet, le matin à 8 heures, les températures sont de nouveau en dessous de 11, et ce matin, c'était le pompon, il ne faisait que 8° ; maintenant nous sommes autour de 20° ; et dans la journée, il fait toujours très beau, très chaud, nous en profitons bien !!! La maman de Philippe qui est avec nous depuis le 2 août est en train de prendre de belles couleurs...

Suite vendredi prochain, je vous souhaite un beau week-end, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Chez moi c'est rose et orange !!!! la météo fait du yoyo aussi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Je ne sais plus quel temps il fait, j'ai attrapé une grippe d'été et grelotte lorsqu'il fait chaud et transpire lorsqu'il fait froid ! Début de semaine, j'ai aidé Valérie à trier ses cartons de laine en vue de son déménagement et je suis tombée sur son ouvrage météo pour Rosalie. Elle fait des grannys de 7 rangs, un granny par semaine. Comme le relevé des températures est dans le même carton, je pense reprendre et finaliser cet ouvrage en vue d'un cadeau de Noël. Pour Louis, elle avait fait un casier d'imprimeur en ouvrage météo. Bon, je vais me faire une tisane ... Bisou
Répondre
G
La couverture sera superbe très colorée j adore chez moi la fraîcheur n'est pas encore au programme ce matin 22° c'est âprement 33° vivement c'est hiver !!!!!
Répondre
L
Belle avancée !!! Les températures rafraîchissent drôlement ... l'automne arrive ... sniffffffffffffff :( xoxo
Répondre
B
Pfff, je ne te parle pas de l'été belge!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité