Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 juillet 2016

Pour Meyline

Une petite puce est née en Nouvelle Calédonie, chez l'un des petits-fils de ma voisine, Joséphine (90 ans). De visite en métropole, la famille est venue nous présenter la jeune demoiselle, âgée de trois mois.

J'ai voulu offrir un cadeau fait maison, le voici (attention, avalanche de photos, dedans, dehors) :

DSCF2183

DSCF2184

DSCF2185

DSCF2200

DSCF2195

 

Le temps m'a manqué pour tricoter un petit gilet assorti, tant pis !

Côté technique : robe pochette BURDA réalisée en taille 6 mois, boutonnée au dos avec des pressions kam en forme d'étoiles, petit noeud blanc décoratif, surpriqures en coloris contrasté.

Et voilà comment faire plaisir tout en se faisant plaisir aussi !!!  J'adore réaliser des petits vêtements, je vous en montrerai d'autres bientôt.

En attendant, la canicule de ces deux derniers jours a l'air terminée, tant mieux !!!  Je vous souhaite une belle journée, au soleil mais sans trop de chaleur...

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie rocbe , j'adore , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh c'est super mignon!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie petite cousette aux belles finitions!<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Superbe cette robe de Mini !!! xoxo
Répondre
N
adorable, le tissu est trés joli ! bravo bien réussie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
C'est tout mimi !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité