Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 juillet 2016

L'abécédaire de Casimir

Aujourd'hui est le jour où nous devons montrer nos avancées, grâce au blog créé par Mémé Christiane.

Mon modèle, c'est l'abécédaire de Casimir :

DSCF1249

Il y a quinze jours, j'en étais là :

02

et aujourd'hui :

DSCF2135

on s'approche :

DSCF2136

Voilà, suite dans deux semaines !

Je vous invite à aller voir les ouvrages des copines, ils sont splendides, c'est par ici...

Bon dimanche à tous, et à demain pour l'avancée du KAL "Moonraker" !

Publicité
Commentaires
M
Il est toujours aussi sympathique le Casimir de l'enfance de mes enfants ! A qui le destines-tu ? Bonne suite à ce joli ouvrage, pas trop long, ni trop compliqué... quand je pense à ta maison au bord de la mer ... Bisou
Répondre
H
Casimir est là ! ça fait bizarre ! C'est un modèle ancien ou un nouveau édité pour les nostalgiques ?<br /> <br /> Il faudrait vraiment que je prenne exemple sur toi pour mon tifaifai !
Répondre
N
ouahhhhh jolie avancée ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Rafraississant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce joli souvenir d'enfance. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité