Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 juillet 2016

couverture météo

L'été a l'air de vouloir enfin s'installer, et les températures sont bien agréables en journée. Voici donc ma couverture météo, d'après une idée de Njut.

La semaine dernière, nous avions ceci :

semaine 27

et cette semaine :

semaine 28

Les vacances sont là, je ne me lève donc plus à 6 h 45 mais plutôt à 8 heures (vive la grasse matinée) ; les températures sont douces sauf mercredi et jeudi où nous avons eu 9 et 10° donc deux rangs de vert. Je vous avoue que j'aimerais bien pouvoir crocheter un peu de orange aussi...

Pour les 6 premiers mois de l'année, voici les moyennes par mois :

- janvier : 4,3 °

- février  : 4 °

- mars : 2,5 °

- avril : 3,1 °

- mai : 9,1 °

- juin :  12,2 °

On découvre qu'il a fait bien plus froid en mars qu'en janvier ou février...  Je vous ferai un bilan à la fin de l'année, c'est toujours instructif.

Voici une trouvaille du net :

f074728162dbf19a2314432ee00d8d1a

Je vous souhaite une belle fin de semaine, ensoleillée, et à dimanche pour le défi de Mémé Christiane !

Publicité
Commentaires
N
belle avancée ! j'adore ce projet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
-
bravo pour ton avancée!
Répondre
M
Je me posais la même question quant à la dimension finale de ton ouvrage. Quelle superbe idée de continuer plusieurs années et de juxtaposer les années météo ! Tout ce jaune fait du bien ! Je regarde toujours la météo sur Fr 2, elle est plus adaptée à ma région du fait que je suis excentrée de la Suisse. Et bien sûr, je suis l'arrivée des perturbations chez toi, sachant que dans les 48 heures, elles seront chez moi. Bon, entre-temps, elles passent chez Christine et chez quelques blogamies que je situe sur la carte ! Il y a juste Thérèse du 62 coincée dans le "grand" Nord qui a sa météo personnelle ! Bon week end, bisou
Répondre
M
C"est indéniable les températures montent!<br /> <br /> Très intéressant tes moyennes de températures! Cette année a été effectivement bizarre avec cet hiver si doux!<br /> <br /> Pour les étoiles,merci ^.^ je pensais les avoir épinglées sur pinterset et il semblerait que non... maintenant c'est chose faite!<br /> <br /> Je reviens de ville, 39°, l'horreur!<br /> <br /> Douce soirée à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ça monte, ça monte ! Est-ce qu' elle ne sera pas trop longue en décembre? Je ne me rends pas compte de la largeur. Donc il est probable que je te dise une grosse ânerie 😆<br /> <br /> Oui les températures n'ont pas été élevées jusque - là! <br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité