Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 juin 2016

Défi été des tricoteuses des 4 saisons

Deuxième défi été donc ; le thème était : "crochetons du coton pour cet été".

J'ai jeté mon dévolu sur un magnifique coton Katia qualité "bombay", 100% coton, 230 mètres par pelote, et de magnifiques dégradés.

J'ai choisi de refaire le châle "orchidée" dont je vous présentais mon tout premier exemplaire ici.

Et une fois encore, vous aurez droit aux photos du châle porté, petites veinardes ! C'est que je suis plus à l'aise derrière l'objectif que devant, et Marie-Bérénice a mitraillé !!!

DSCF1991

photos toujours prises devant ma fenêtre de chambre :

DSCF1992

DSCF1993

DSCF1994

DSCF1995

DSCF1996

DSCF1998

Là, ce sont les véritables couleurs !

Il m'a fallu trois pelotes et un crochet n° 4 pour le réaliser.

N'hésitez pas à aller sur le blog des tricoteuses, il y a de très très beaux modèles !

Je vous souhaite une belle journée, ici il faisait déjà 14° au réveil...

Publicité
Commentaires
N
un p'tit coucou de Normandie <br /> <br /> joli châle,beau travail<br /> <br /> et belle photo sous cette arcade de roses, peut-être saturée d'eau<br /> <br /> comme les miennes.belle journée quand même<br /> <br /> nicolette
Répondre
H
3 pelotes seulement ? Ouaouh il est magnifique !!!
Répondre
-
oh lala , défi relevé haut la main!! il est magnifique ce châle!!
Répondre
C
Bravo pour le châle qui est une pure merveille.
Répondre
M
Magnifique, fais attention à ce que tes filles ne te le piquent pas ou une de tes élèves:) <br /> <br /> bisous et bon rétablissement à Eléonore
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité