Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 juin 2016

Orchidée

Jolie fleur et joli nom donné à ce modèle de châle ; je l'ai trouvé facile à réaliser ; par contre, pour restituer la vraie couleur, ce fut mission impossible, tant pis !

Voici donc mon châle, photos prises en extérieur et en intérieur :

DSCF1964

DSCF1960

DSCF1961

DSCF1966

DSCF1974

DSCF1978

Alors contrairement à ce que laissent penser les photos, ce châle n'est pas rose !!! Il est en réalité couleur corail, un magnifique et franc coloris (les deux dernières photos prises en intérieur sont les plus fidèles).

Côté technique : deux pelotes de "angelina" de Lammy yarns, et un crochet n°4. Un véritable bonheur à crocheter ce modèle pour un rendu superbe.

D'autres sont en projet, mais je travaille actuellement sur un autre modèle et là, pas évident du tout (vous verrez ça bientôt). En attendant, je vous souhaite une belle semaine, ensoleillée et chaude, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Encore un châle magnifique , bravo , je suis admirative !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
M
Très jolie couleur, rose, fuchsia ou corail de toute façon ce sont mes teintes ! Je l'avais déjà vu cet "orchidée", je ne l'avais pas retenu, je n'aime pas particulièrement les motifs à gros "trous". Mais les jeunes (en-dessous de 55 ans !) adorent çà ! Bonne suite à toi j'ai vu que tu avais aussi eu ta ration d'arrosage ... Bisou
Répondre
C
Il est beau et lumineux. C'est une jolie réussite. Bisous.
Répondre
Y
la couleur j'adore !!! c'est magnifique !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité