Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 juin 2016

Terminé (enfin, presque)

Ce qui est terminé, c'est la partie point de croix du magnifique ouvrage de Philippe, le "autumn comes".

Pour rappel, le modèle : 

DSCF0094

Je vous avais montré son avancée le mois dernier :

DSCF1518

et maintenant :

DSCF1887

Mes photos sont toujours aussi moches, les couleurs sont pourtant très lumineuses...

Maintenant il faut laver la toile pour enlever le quadrillage ; il restera à Philippe un tout petit peu de points arrières, et il pourra l'encadrer ! Donc vous reverrez cet ouvrage une dernière fois !

Je vous souhaite une belle semaine ; en Bretagne,  nous la commençons dans le brouillard, mais ce matin il faisait déjà 11°, c'est plutôt bien. A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Je retrouve ce post parmi le courrier arrivé pendant mon absence ! Cette broderie est magnifique, félicitations au brodeur !
Répondre
T
Que c'est beau, bravo, une belle réussite, j'admire<br /> <br /> il me tarde de le voir encadré<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
Bravo à Philippe !!!
Répondre
N
vraiment magnifique , un immense bravo à Philippe !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
Superbe, vraiment!<br /> <br /> Quel beau travail, grand bravo à Philippe!<br /> <br /> Je me réjouis de le voir encadré!<br /> <br /> Plein de bisoussss
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité