Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 juin 2016

Couverture météo

Et encore une semaine de terminée, ça file ça file puisque nous sommes maintenant en juin. L'idée de cette couverture météo vient du blog de Njut, vous y trouverez toutes les infos.

La semaine dernière, j'en étais là :

semaine 22

et aujourd'hui :

semaine 23

Le temps est maintenant bien plus doux ; le jaune plus présent car les températures matinales depuis 8 jours sont au dessus de 9°. Suite vendredi prochain pour cet ouvrage de longue haleine.

Avant de vous quitter, une petite découverte internet :

13082777_1070256363017342_2632327141511486444_n

Et voilà !

Quelques nouvelles maintenant de ma santé, à la demande de certaines (merci, c'est vraiment sympa) : je viens d'avoir une visite de contrôle avec le chirurgien, tout va bien, prochain contrôle le 17 juin, cela fera un mois que j'ai été opérée. J'ai le droit de conduire, mais c'est à peu près tout, toujours interdite d'aspirateur et autres charges.... Du coup, c'est Philippe qui s'y colle :)

Je vous souhaite un beau week-end, sans pluie ; ici il y aura du béton à couler chez Marie-Bérénice et Joe, moi je crois que je vais m'occuper du repas ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
H
Enfin du jaune sur la couverture ! Elle mesure combien de large ?
Répondre
Y
ouf du jaune et encore du jaune !! Vive la bretagne et le soleil !! bisous
Répondre
C
Elle va finir très grande cette couverture météo ! <br /> <br /> Le cache théière est vraiment très joli !
Répondre
M
Oui! chouette, cela se réchauffe petit à petit ^.^<br /> <br /> J'adore ta trouvaille <3<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bon weekend en famille (ici c'est corvée de bois)<br /> <br /> Bises
Répondre
-
chouette le jaune revient!<br /> <br /> marrante cette cache théière!<br /> <br /> même si ça va un peu mieux ,laisses ton mari à passer l'aspi...(profites! mdr)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité