Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 janvier 2016

du bleu, du beige

Aujourd'hui, juste deux petites choses à vous montrer ; en vérité, les photos sont prêtes car pour les autres créations, il faut attendre un peu, je marche toujours au ralenti.

Donc nous commençerons avec cette écharpe :

DSCF1054

je n'avais que deux pelotes de cette qualité "softine" de Cheval Blanc, 20% polyamide et 80% acrylique ; un point de blé, et hop :

DSCF1056

Très douce à porter en tout cas !

Et puis, vous souvenez-vous de ceci :

DSCF1058

J'avais finalement décidé de ne pas le porter, peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de porter quelque chose d'aussi "volumineux" ; je l'ai proposé à Constance, lors des dernières vacances, elle a dit oui tout de suite ; pour la finition, elle a choisi un très joli bouton et j'ai réalisé une boutonnière au crochet pour le maintenir. Voici les photos :

DSCF1130

non non, vous ne rêvez pas, ma miss aux yeux bleus avait bien les cheveux de la même couleur à ce moment-là :

DSCF1128

Et mister Halloween, en digne chat de sorcière, n'a même pas eu peur :

DSCF1129

Je vous souhaite une belle fin de journée, ici ça mouille bien !!!

Publicité
Commentaires
M
HMMMMM je veux bien croire que ton écharpe soit toute douce et agréable à porter!<br /> <br /> Quant à ton gilet il va parfaitement à Constance avec ou sans cheveux bleus ^.^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux jolies réalisations et ta fille est bien jolie elle aussi !<br /> <br /> La plus âgée de mes petites-filles (22 ans le 14 février prochain!) est déjà aussi passée par cette couleur ! et aussi par le rose fuchsia ! et, pour le moment, elle est "mauve" ! mais un mauve bien spécial ! sa coiffeuse a dû faire un mélange de 4 couleurs pour arriver à ce qu'elle voulait ! mais c'est pas laid du tout ! juste le temps de s'habituer !<br /> <br /> biz
Répondre
N
deux belles réalisations et ta fille le porte a merveille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Très jolis tricots. Bisous, passe une belle journée.
Répondre
M
deux jolis tricots ! et le bleu va si bien à constance ! <br /> <br /> le poil d'halloween est magnifique <br /> <br /> douce soirée ici aussi la pluie est arrivée en fin de journée <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité