Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 janvier 2016

De saison !

Le froid est là, j'ai donc réalisé des snoods ou tours de cou, mais cette fois-ci en couture ; une face polaire, une face coton, voici ce que ça donne :

DSCF1077

côté coton :

DSCF1075

ça m'a tellement plu que j'en ai fait deux :

DSCF1074

et pour remercier Myriam pour les superbes tissus africains qu'elle m'a offert, un autre snood :

DSCF1078

l'autre face :

DSCF1080

Très facile à réaliser, et ça tient bien chaud !!!

Canalblog annonce des difficultés persistantes pour l'affichage des photos, nous verrons bien ; mais si ça marche, demain je vous montrerai un autre cadeau offert à Noël dernier, alors à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
côté polaire pour la chaleur, côté coton pour la beauté des tissus, ils sont magnifiques et tiennent surement très chaud . Bravo pour ces belles réalisations! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbes, et ils semblent tenir bien chaud !
Répondre
C
Bien utiles en ce moment <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
trés sympa tes snoods , j'aime bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
De biens jolis cols roulés!<br /> <br /> Ça change du tricot et la polaire doit être chaude et douce au cou.<br /> <br /> Chouette idée!<br /> <br /> Bon weekend! Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité