Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 janvier 2016

Après du rose, du orange, du jaune...

Voici du rose ! Vous avez déjà vu ça :

DSCF0790

c'était pour moi ; et puis :

DSCF0612

Celui-là, c'était pour Marie-Bérénice ; et aussi :

DSCF1037

ce jaune, c'était pour Eléonore ; et donc, il y a une fille de la famille qui n'en avait pas, c'était Constance !!! J'ai donc crocheté son sac, le voici :

DSCF1035

alors d'extérieur, c'est le même que moi : même coloris de "Lammy yarns" qualité lacet, 50% coton, 50% acrylique et un crochet n° 4,5.

C'est l'intérieur qui change ; voici le mien :

DSCF0792

pour Constance, j'ai choisi parmi les magnifiques tissus qu'elle m'a rapportés du Japon (d'ailleurs, elle y retourne bientôt, chouette, je vais encore avoir des merveilles !) :

DSCF1030

et si vous regardez bien, en fait, c'est le même que pour le sac de sa soeur, mais la couleur du fond est différente :

DSCF0626

alors en détail, le sac boule de Constance :

DSCF1012

couture du tissu à la main pour des finitions parfaites :

DSCF1017

Et voilà,  toutes les filles sont équipées, c'est beau, n'est-ce pas ???

Nous avons fait le tour des mes cadeaux home made, même s'il en reste encore un petit, mais il était demandé donc ça ne compte pas vraiment ; vous le découvrirez la semaine prochaine.

En attendant, je vous souhaite une belle fin de semaine, en Bretagne la douceur est revenue, mais Philippe et moi sommes toujours malades ; pas de médecin en 2015 et là, ça fait trois fois que nous y allons depuis le 1er janvier, comme quoi les années se suivent et ne ressemblent pas.... A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
tous ravissants BRAVO!!!
Répondre
M
J'adore cette version aussi! <br /> <br /> Bon weekend à vous deux à vous dorloter près d'un bon feu.<br /> <br /> bises de Michel et moi
Répondre
C
Tous plus beaux les uns que les autres tes sacs boule. Soignez vous bien. Bisous.
Répondre
M
Jamais 3 sans 4! 😁<br /> <br /> Tous jolis, côté laine et côté tissu. Yes!<br /> <br /> Ils me rappellent le cabas de ma "mémé" comme j'appellais mon unique grand-mère maternelle. Le sien était écru. L'avait-elle réalisé elle-même ou acheté tout fait. Je ne sais pas.<br /> <br /> Bon courage pour la santé. Des bonnes tisanes et des chaudes couvertures. Puis, restez bien au chaud ds la maison.<br /> <br /> Bises à vous deux. Virtuelles, je ne crains rien 😊<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
ah tu me donnes une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais quel tissu interieur je vais mettre !!! je veux le même sac !!! mais pour l'instant je fais un bonnet pour ma cocotte !! trop trop beaux tes sacs !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité