Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 novembre 2015

Défi "la maison dans le golfe du Morbihan"

Malgré les tragiques évènements, il faut continuer comme avant, alors je poste mon article.

Pour rappel mon modèle :

DSCF8019

J'avais fini les points de croix et commencé le point arrière :

DSCF0691

et maintenant, c'est FINI !!!!

DSCF0722

Alors, qu'en pensez-vous ?

DSCF0724

La prochaine fois que vous la verrez, elle sera encadrée !

Merci à Mémé Christiane pour ce blog des défis, cela permet vraiment de finir les ouvrages "oubliés" ou d'avancer plus vite les autres ouvrages ; n'oubliez pas d'aller voir sur le blog, il y a de bien jolis modèles.

Je terminerai avec cette photo, prise l'autre matin, dans le jardin :

DSCF0567

Bon dimanche, demain nous parlerons transformation....

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cath ! Je fais un retour sur image... dans l'horreur du week end du 15 novembre, je n'avais même pas ouvert l'ordi. Cette broderie est superbe, les points arrière la mettent tellement bien en valeur. C'est un gros travail, tu peux être fière de toi et je me réjouis de la revoir encadrée ! Bon premier dimanche de l'Avent
Répondre
N
superbe , joli ouvrage ! bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
fin d'un encours ^.^ voilà encore une belle broderie à ton actif! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta maison est très belle.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
j'aime beaucoup cette broderie, je l'ai brodé il y a quelques années, bravo, bises et bonne semaine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité