Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 novembre 2015

Horreur

Horreur bien entendu ce matin au réveil, nous ignorions tout jusqu'à la lecture de nos mails où Edouard, notre fils en Chine nous demandait si nous allions tous bien ; j'ai aussitôt pensé qu'il y avait eu un attentat, je ne pensais qu'à un seul, ce qui est déjà terrible, mais là... La terreur, l'horreur, pour nous faire sentir que nous ne sommes en sécurité nulle part.

Mais même si mes pensées vont aux victimes et à leurs familles, il ne faut pas céder à la terreur, ils auraient gagné.....

Alors ce matin, juste cette photo :

12234923_10153099424061269_8424544443151987679_n

Bon courage à toutes et tous........Continuons le chemin !

Publicité
Commentaires
M
horreur, compassion et résistance<br /> <br /> bisous
Répondre
N
toutes mes pensées vont aux victimes et à leur famille.
Répondre
C
Penser aux victimes mais surtout ne pas céder !
Répondre
M
Rester soudés et résister à ce mal, à cette horreur!
Répondre
H
Oui, tu as complètement raison<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité