Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 juin 2015

Défi été des Breizh addicts

Qui dit changement de saison dit nouveau défi,sur le blog des breizh addicts ! Je vous rappelle le principe : se réaliser un vêtement ou un accessoire pour soi et rien que pour soi ; j'ai donc choisi de me faire une nouvelle robe ! Comment cela, ça ne change pas de d'habitude ??? Bon, ben c'est que moi j'aime les robes d'abord ! Et puis celle-ci m'a permis d'utiliser la surjeteuse et la recouvreuse puisque j'ai travaillé du jersey.

Le modèle de base, c'est celui-ci de Burda janvier 2013 ; Marie-Bérénice avait d'ailleurs fait cette robe à Eléonore :

89565727_p

Voici ma version :

DSCF9405

Pour la ceinturer, j'ai réalisé trois chaînettes au crochet et voilà :

DSCF9406

C'est mieux, non ?

DSCF9408

De dos :

DSCF9409

Les détails maintenant :

DSCF9410

DSCF9411

DSCF9412

DSCF9413

Et voilà ! Le tissu vient de chez Destock Tissus à Hennebont, 10 euros les deux mètres, et il en restait suffisamment pour que Marie-Bérénice se fasse une jupe ; je vous montrerai ça prochainement...

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche en ce jour de fête des pères, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Trés beau tissu qui donne un beau tombé au col !
Répondre
A
très jolie robe! J'aime beaucoup la forme et le tissu.Bravo
Répondre
A
Mignonne tout plein, une petite robe parfaite en toutes occasions !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Cet imprimé me plaît énormément, tout ce qu'il faut pour faire venir l'été ! Il peine, il peine, hier pour son premier jour, gris et 12 degrés .... Bonne semaine, bisou
Répondre
C
Elle est superbe !!! J'aime beaucoup ce tissu. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité