Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 avril 2015

Détente et farniente

Comme promis, je vous raconte notre escapade de la semaine dernière.

En fait, tout a commencé il y a à peu près un mois, lorsque Marie-Bérénice m'a demandé ce que je souhaitais pour mon anniversaire (d'accord, ce n'est que le 15 mai, mais avec Constance elle y réfléchissait déjà). Moi, pas vraiment d'idées (enfin, des idées, j'en ai des millions mais pas vraiment réalisables financièrement). Alors elle me propose un séjour en thalasso ; moi je dis oui MAIS pas toute seule, hein, faut pas trop me dépayser non plus, je suis du style casanière !!!

Donc, il est décidé que les filles m'accompagnent... Nous cherchons sur internet les offres, il y en a plein ; pas question non plus d'aller trop loin, je ne voulais pas passer trop de temps sur la route. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvées jeudi dans le Finistère, à côté de Moelan-sur-Mer. Deux jours de dépaysement total, au milieu d'un parc de 10 hectares, un véritable havre de paix. Ajoutez à cela la piscine, le sauna, et un soin du corps fabuleux, le meilleur massage que j'ai jamais eu !!! 

Place aux photos, histoire de vous donner une idée :

DSCF9111

Il s'agit d'un ancien moulin du XVI ème siècle, restauré et transformé en parc hôtelier de charme. Les chambres sont installées dans les petites maisons en pierre parsemées dans le parc.

DSCF9130

Nous avons flané dans les sentiers balisés ou non, en pleine nature ! Pas de réseau pour les téléphones, nous sommes tranquilles !

DSCF9134

La "forêt" de bambou entre la piscine et l'espace bien-être

DSCF9196

un selfie à la piscine !

DSCF9165

Je pense que nous y sommes allés à la bonne saison, pas trop froid, pas trop chaud, et la nature qui revêt ses couleurs !

DSCF9210

Vous pouvez constater qu'il n'y avait pas foule !

DSCF9232

ça, c'est la vue que nous avons eu en prenant notre petit déjeuner royal !

DSCF9241

Le bruit des cascades nous a accompagné pendant tout le séjour, un vrai bonheur !!!

Voilà, vous comprendrez que nous sommes rentrées ravies et décidées à refaire une virée entre filles l'an prochain ; mais bien entendu pour une autre destination, il y a tant à voir...

Bonne semaine, avec le soleil, et à demain pour un article couture !

Publicité
Commentaires
Z
si c'est pas le paradis ça , un cadeau charmant et un moment super zen entre filles !<br /> <br /> bibiz<br /> <br /> mumu
Répondre
B
Quel endroit magnifique!<br /> <br /> J'imagine comme ce fut agréable entre filles... Super!<br /> <br /> Plein de gros bisoussss
Répondre
M
c'est vrai qu'après cela on était toutes les trois supeeeeeeer détendues ! ^^ bisous maman
Répondre
S
bravo les filles ! quelle belle idée ;) dans un si bel endroit ! merci de partager !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je comprends ton enchantement. Formidable cette escapade entre "nanas" et bien choisie par tes filles! Un joli cadeau que tu as eu là.<br /> <br /> J'aurais bien souhaité plus de photos tellement cet endroit a l'air joli.<br /> <br /> Quant au massage, j'imagine. Je vais bientôt y avoir droit pendant ma cure fibromyalgie. Qu'est-ce que ça fait du bien et peut détendre!<br /> <br /> À refaire, c'est certain!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 888
Publicité