Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 avril 2015

SAL Passion chocolat

Quinze jours de passés et nous revoilà pour notre avancée sur le blog "défi 2013 et plus" créé par Christiane. Mon modèle le "passion chocolat" de Mme la fée a peu avancé, mais à ma décharge, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment, notamment des tenues pour le gala de danse de l'école des arts de Baud ; je vous reparlerai de tout cela bientôt.

Bref, revenons à nos moutons ou plutôt à nos douceurs. La dernière fois, j'en étais là :

DSCF1650

et aujourd'hui :

DSCF9254

détail :

DSCF9255

La tablette de chocolat prend forme, j'espère la terminer pour le prochain rendez-vous.

Une dernière vue d'ensemble :

DSCF9256

Pour terminer, voici une photo de mes tulipes :

DSCF9253

Voilà, c'est tout ; je vous raconterai demain notre périple, Constance, Marie-Bérénice et moi sommes rentrées ravies, alors à demain...

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée, plus vrai que nature<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
R
Belle avancée! Ta broderie me met l'eau à la bouche. Je me laisserai bien tenter. Bonne continuation!
Répondre
M
Une jolie avancée sur ce beau modèle ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très belle avancée, j'ai hâte de voir cette broderie terminée. Bisous.
Répondre
M
Oh mais dis moi, tu es presque à la fin de cette bonne broderie! Ça me fait envie d'en croquer un morceau.<br /> <br /> Les tulipes sont superbes cette année encore. Demain il y en aura de toutes les couleurs chez moi. Elles sont énormes les tulipes pivoines. J'aime beaucoup cette fleur.<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> J'attends ta balade.<br /> <br /> Bsx Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité