Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 mars 2015

Passion chocolat

Depuis mon inscription au blog "défi 2013 et plus" créé par Mémé Christiane, je dois reconnaître que j'avance plus vite sur cet ouvrage, la motivation est là !!!

Donc, mon passion chocolat de madame la fée, il y a quinze jours :

DSCF1409

et maintenant :

DSCF1570

on s'approche :

DSCF1572

La suite dans quinze jours !

Une photo de mon jasmin, autour de ma chambre :

DSCF1559

et toujours miss Isatis, ma fidèle compagne !

Demain nous parlerons tricot bébé ; mais en attendant, nous allons remplir notre devoir civique, alors bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée! Ta broderie va être bientôt d'actualité... Bonne suite!
Répondre
A
Un modèle fort gourmand ! Je fonds devant toutes ces merveilles chocolatées !!!<br /> <br /> Une très belle photo de ton petit coin de paradis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Superbe modèle . On en mangerait<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
S
HUMMMMM pour le chocolat mais aussi pour le jasmin.<br /> <br /> Bise
Répondre
H
Ah oui c'est vrai que ça avance bien, bravo !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité